Bento au chocolat

Publié le par Estellecalim

Bento du jour, bonjour !

 

Un bento tout simple en ce mercredi, après un mardi encore bien chargé, d'où pas de bento publié :p

 

En cinq minutes top chrono, je me suis fait un petit bento rapido ce matin.

De toutes façons, je n'avais pas plus de cinq minutes pour le préparer...

 

Voici ce que ça donne :

 

 

 

Un gratin de pomme de terre coupé en quatre, des roulés de jambon de poulet et du fromage pour le compartiment de droite, et du gâteau au chocolat avac crème anglaise dans celui de gauche.

 

Je ne vous cache pas que j'ai mangé aussi un peu de soupe de concombre que j'avais laissé hier dans le frigo de la cuisine du bureau. Le tout m'a fait un repas pile poil pour ce midi, et bien frais.

 

J'ai ainsi pu suivre la réunion de deux heures qui a suivi sans m'endormir sur la table :)

 

Et demain, serez-vous là pour manger un bento aux couleurs froides ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> alors là trop fort je n'aurais jamais pensé à embarqué de la crème anglaise je vais la mettre sur ma liste cette petite bouteille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quand on est gourmand, on trouve toujours les bonnes astuces pour assouvir ce vilain défaut !<br /> <br /> <br /> <br />