Bento d'hiver

Publié le par Estellecalim

>Si ton bento est trop moche, mange le quand même, il est sans doute très bon !

 

Aujourd'hui, mon bento n'était vraiment, mais vraiment pas présantable !

Voilà le résultat quand on n'a pas trop la pêche... le bento est fait de bric et de broc et pas moyen de l'améliorer, même avec des super piques !

Heureusement, j'ai une vingtaine de bentos en réserve, ce qui devrait me permettre de tenir quelques temps en cas de bento trop moche.

Et voici un exemple de bento mangé cet hiver, d'où le rayon de soleil rasant, et beaucoup plus agréable à l'oeil ;).

 

bento15--1-.JPG

 

Il y avait donc dans mon bento des concombres et des tomates cerises (françaises monsieur !), des pâtes et des fleurs de maasdam (pas de France, madame !).

Puis il y avait des boulettes de poulet dont je vous reparlerai un jour , du maïs dans le cup, des chutes de fromage dans l'autre et des madeleines aux pépites de chocolat.

Le petit pot bleu contenait de la sauce pour les boulettes et j'ai accompagné les madeleines par un yaourt maison. 

 

Encore un bento délicieux, et je m'aperçois qu'en cette première semaine, je vous fait un panorama de mes bentobako qui changent tous les jours .

Je tâcherai de faire une page sur ma collec' ce weekend si le soleil se montre et permet de faire de jolies photos.

 

En espérant que le soleil se montrera chez vous aussi, bon bento du weekend !

 

 

--> Et n'oubliez pas le concours de Leina dont la date limite d'envoi est le 10 mai

 

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> les madeleines ont l'air délicieuse! voilà encore un beau bento qui à l'air bien appétissant! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Mahiko, il était très bon en effet <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour un bento pas "top" je le trouve bien rempli ! Et pas si vilain que ça ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Celui-là, ça va, mais j'en avais fait un vraiment pas terrible, à l'origine. On peut pas être performant tous les jours <br /> <br /> <br /> <br />