Bento d'inauguration

Publié le par Estellecalim

Pendaison de crémaillère dans mon bento

 

Pour ce lundi, j'inaugure mon bento bleu carré dont je ne m'étais pas encore servi.

J'inaugure aussi un petit emporte pièce ourson que j'ai reçu pour un swap et qui me plait beaucoup, tout comme les piques coeurs, faisant aussi partie d'un swap.

 

DSC01988.JPG

 

Dans ce bento, un reste de pâtes à la sauce tomate avec oursons de fromage qui ont fondus lors du passage au micro-onde (Miam). Dans l'autre compartiment, des cupcakes au saumon dont je vous ai parlé samedi.

Pour le dessert, des tranches de cake à l'orange (de samedi aussi) et des petits cookies au chocolat maison (+ trois bonbons pour le gouter quand même).

J'ai ajouté pour le gouter un smoothie fraise banane bien frais.

 

Cette boite qui a l'air bien petite est juste bien pour des aliments peu volumineux, mais je crois qui'l ne faut pas hésiter à mettre toujours le dessert à part, sinon ce n'est pas suffisant.

 

à demain pour un bento du mardi,

je retourne travailler...

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Salooouuute, t'es recettes elles sont trooop bonne !! je les adorent ! je connait un site où ils organisent des concours de recettes : www.candyss.fr Tu peux gagner des coffrets cadeaux wonderbox.<br /> Je suis sur que si tu joues tu gagne !! Il suffit que tu postes ta recette, et le tour et joué.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop gourmand ton bento!! Je te le pique et je part avec, d'accord?!! Non sans rire il est ultra mignon,tes cupcakes de saumons font vraimenr bien dans le bentos et tous ces desserts miammmm,<br /> j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci July, c'est vrai que j'ai bien mangé. Et en grande gourmande que je suis, j'ai profité de la deuxième boite tout l'après midi <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont chous les petits oursons en fromage ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, et j'ai les emporte pièce en trois tailles différentes. Je pense que je vais en mettre partout cet été <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est bien joli tout ça, et ça a l'air bon... Mais il n'y aurait pas un peu trop de pâtisserie là dedans ? =)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je crois que je ne suis pas très douée pour équilibrer les repas... mais il y avait aussi un peu de feuilles de salade, non ? ;p<br /> <br /> <br /> <br />