Bento de noël mais pas en Laponie

Publié le par Estellecalim

J'ai manqué le bateau...

 

La neige m'a empêché d'avoir assez de bonnes choses dans mon frigo pour embarquer pour la Laponie avec Trotine,  nol de nol, DianaAlain, July, et Jo.

Pourtant j'ai trouvé pas mal de recettes appetissantes qui m'avaient donné ben envie, mais que voulez-vous, 35 cm de neige, c'est trop pour moi. Je sais ce que vous allez me dire, les Lapons, eux, vivent très bien avec autant de neige. 

Et je vous répondrais que nous devrions aller prendre des cours par chez eux !

En tout cas moi, l'an prochain, j'achête des pneus neiges !

 

Pour en revenir à nos bentos, je garde l'idée, et quand la neige aura bien voulu fondre un peu, je ferai mon bento carte postale dans mon coin ;p

 

Pour aujourd'hui, vous aurez donc droit à mon bento réalisé pour le concours de July sur le thème de la neige.

J'étais un peu débordée, mais je n'aurais voulu rater son concours pour rien au monde.C'est donc un petit père noël tout simple sur polenta et un sapin kiwi sur yaourt.

Vous avez aussi un aperçu imprenable sur notre sapin, le fidèle que nous ressortons chaque noël (il ne prend pas beaucoup de place, c'est impéccable).

 

P1110799-copie-1.JPG

 

Si vous êtes sur Facebook, je vous encourage aussi à aller voter pour Cammie pour le concours Casa Bento.

(C'est un peu tristoune, les filles, d'avoir envoyé le même bento pour deux concours, mais bon, ils étaient bien jolis, on vous pardonne.)

Cammie n'a pas beaucoup de voix, alors que son bento est vraiment sympa et a dû lui demander beaucoup de travail.

Ce sont là les aléas des concours quand on est face à des bloggeuses à grande audience, je suppose .

Vous pouvez aussi devenir fan de Casabento, car ils vont organiser des concours plus souvent et c'est un bon moyen d'avoir les infos (je ne suis pas sponsorisée, hein).

noel-bonhomme-00012.gif

 

Bon début de vacances, pour ceux qui peuvent en profiter,

bonne fonte des neiges pour les autres... 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Concours de bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mignon ton père Noël ! tu a fais son bonnet rouge avec quel aliment ?<br /> Bonnes vacances si tu en as aussi et merci pour l'info sur Casa bento ! Je vais de ce pas me mettre fan !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je l'ai fait en fromage coloré au colorant alimentaire. Et de rien pour les infos, c'est toujours plus marrant de partager <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour cette petite publicité :) Le résultat du concours sera publié demain matin. En effet, 2011 s'annonce riche en événements pour CasaBento...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mais de rien, c'est gentil à vous de faire des petits concours <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Cette fin d'année est très speed pour tout le monde je crois et en plus la neige, belle, nous oblige à la patience. C'est bien aussi !! Dommage que tu n'es pu être des nôtres... J'espère te voir au<br /> Liban alors !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai que vider son frigo et ses placards de toutes les vieilleries qui y trainent pour cause de neige, ça permet de repartir à zéro. Et puis ma maison est bien chaude, je ne me plains pas<br /> . Par contre, pour la prochaine fois, je tâcherai de prévoir à l'avance et je vais commencer à chercher des recette<br /> libanaises... <br /> <br /> <br /> <br />