Bento jaune et rouge

Publié le par Estellecalim

Les goûts et les couleurs...

 

Encore un bon bento bicolore pour aujourd'hui !

Enfin, pour être honnête, mon bento tend un peu vers le orange...mais en vrai, il était bien jaune !

Il faut croire que j'ai interprété le JAUNE et ROUGE comme un mélange des deux ;)

 

Pour me rattraper, j'ai fait appel à mon fidèle M. Bonhomme tout jaune qui me sert à rafraichir mes bentos.

 

En plat principal, j'ai dévoré une poélée de tortellini avec quelques tomates cerises.

Un petit bout de maasdam a précédé de succulentes prunes jaunes et rouges. J'en mange rarement, mais je pense que j'ai tort. Elles sont super bonnes !

 

Qui a mangé JAUNE et ROUGE aujourd'hui ?

 

J'ai trouvé Fluffy et son beau bento

Et Yoanna nous a rejoint avec un bento bien lumineux.

 

 J'attends vos commentaires pour ajouter des liens...

 

La semaine prochaine, je vous propose BLANC et VERT, et pour les semaines suivantes, Fluffy a proposé de s'orienter vers les couleurs chaudes et froides. Pas mal, non ?

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Bento monochrome

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ok merci j'irai faire un tour!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonnes courses <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Moi, moi ! http://bentodontfly.blogspot.com/2010/10/bicolore-rouge-et-jaune.html :D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est noté ! Merci beaucoup pour ta participation <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Joli! Mais il faut absolument que tu me dises d'où viens M.Bonhomme! Il est trop bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ben c'est tout simple, il vient de chez Carrefour ! <br /> <br /> <br /> Il faut juste le chercher au rayon paramédical... je suis très maladroite et adepte des trucs qui permettent de réparer vite les bobos style mousse qui crépite à l'arnica, mousse qui fait du<br /> froid sur les brulures (ultra fréquente chez moi, je ne sens pas quand je me coupe ) et ce M. Bonhomme est censé<br /> être utilisé pour calmer les coups si tu le mets au frigo.<br /> <br /> <br /> J'en ai donc deux, un bleu au frigo pour bobo, et un jaune au congélo pour bento !!<br /> <br /> <br /> <br />