Bento simplissimo

Publié le par Estellecalim

Il est mort le soleil...

 

Mais où est passé le soleil ?

Par chez moi, on se croirait au mois d'octobre.

Il fait tout gris, bien froid, et mes tomates vont avoir bien du mal à rougir si ça continue.

 

Allez, un bon bento pour se consoler.

 

P1100147.JPG

 

Hier soir, c'était tomates farcies. Il y en a donc une rescapée dans mon bento.

Elle est accompagnée de galettes de pomme de terre revenues à la poèle.

J'ai fini mon repas par un petit morceau de pain avec du fromage, et des prunes du marché.

Sans oublier le chocolat à dévorer avec une tasse de thé :)

 

Ce bento est mon bento du mercredi pour la 13e semaine du What's for lunch on wednesday.

Allez faire un tour, il y a plein de beaux bentos !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> coucou je passe par ton site pour la première fois et j'aime bcp tes bentos je voulais savoir si tes galettes de pommes de terre sont faites maison si oui c'est quoi là recette elles ont l'air<br /> succulentes .merci<br /> <br /> http://moncorpsetmoi.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bienvenue par ici Rita ! Et pour les galettes de pomme de terre, elles ne sont pas maison. Elles sont surgelées et<br /> vendu par M. L... et sa marque repère mais elles sont effectivement très bonnes !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ce bento est bien coloré, parfait pour les temps de pluie !! Mieux vaut garder le bento monochrome gris pour une journée estivale ;p<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Malheureusement, il n'y a pas eu une pointe de soleil depuis plusieurs jours . Espérons que le mois de septembre sera<br /> meilleur, ou je devrai mettre beaucoup de soleil dans mon bento <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Non non il est pas mort le soleil, il est chez moi et je t'en envoi tout plein car je voudrais bien juste avoir un tout petit moins chaud.<br /> En tout cas il ne fait pas gris dans ton bento, elle est superbe ta tomate farcie.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai vu en effet que tu avais trop chaud, mais ici en Normandie, c'est plutôt trop froid. Je t'envie. Mes tomates vont finir au compost si ça continue ! Et je guette ton envoi de soleil en<br /> espérant qu'il arrive bientôt ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un Bento avec du Nicoletta Inside, pas encore vue celle-là !!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah, au moins une qui suit XD<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Comme il est beau ce bentô ! Ce sont des mirabelles ? Miam !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Eva, ce sont des prunes d'après le marchand, mais elles ont plus le goût de mirabelles en effet <br /> <br /> <br /> <br />