Bento tristoune

Publié le par Estellecalim

Le bento est le reflet de la journée de son propriétaire...

 

J'avais décidé de commencer cette semaine de bonne humeur et pleine d'enthousiasme.

Il me restait juste à faire un bref passage au bureau pour ranger mes petites affaires pour les vacances, faire ma vaiselle et ranger mes sachets de thé.

Hélas, je n'ai pas pu éviter de me retrouver dans une situation désagréable qui a transformé ma journée en très, très mauvaise journée, du style collègues qui essuient leurs pieds sur vous ou sentiment d'être invisible...

 

En espérant que ma semaine n'en sera pas gachée, j'ai fait un bento du soir (pas d'appétit ce midi, forcément) qui reflète mon état d'esprit.

 

P1090519

 

Pour grignoter ce soir, des radis et des tomates cerises qui accompagnent une salade de pommes de terre et un petit personnage ronchon de blanc de poulet.

En dessert, deux abricots et un yaourt maison (pas sur la photo) et des crakers.

 

J'ai ressorti ma yaourtière, abandonnée dans un placard depuis plus d'un mois. Et franchement, je me demande comment je m'en suis passée !

 

Bon, je vais bouquiner cachée sous la couette avec du chocolat.

A demain.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ha les collègues pas sympa qui nous pourrissent la vie...<br /> On en a toutes et le mieux c'est de te dire que tu ne vas pas les voir pendant tes vacances , de t'entourer de gens que tu aimes et de profiter à fond de cette pause méritée....courage et bonnes<br /> vacances ♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Varasou, c'est ce que je vais faire. Et je vais faire plein de choses qui me plaisent et profiter de ces deux mois. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bichette... (Comme on dit "par chez nous" !) J'espère que le moral est revenu et que le prochain bento sera avec plein de petit smiley ;-) ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est une bonne idée . Celui d'aujourd'hui a déjà été mangé et je vais le poster dans cinq minutes, mais pour demain, je<br /> vais y penser. Je suis en bonne voie, ça devrait être passé au bout de 48 h. Etre mal plus longtemps serait leur faire trop d'honneur !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'espère que cette journée morose n'est plus qu'un lointain souvenir..<br /> Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ca va mieux, j'ai deux mois de tranquillité devant moi, ça va m'aider (avec un peu de yoga sans doute) <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Courage :) Si j'ai bien compris tu es en vacances, profite bien du soleil pour te redonner la pêche ! Et puis, ça arrive que les collègues soient de vrais "nases" pour pas dire de gros mots ;) Tu<br /> les encrottes !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Châtaigne, c'est ce que je vais faire. J'ai encore des plates bandes à désherber, ça défoule. <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> pas sympas les collègues... ils ont décidés de te pourrir tes vacances ou quoi ???<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ouais, c'est un peu ça. Mais bon, je vais m'en remettre, et j'ai décidé de ne pas m'en occuper. Il faut juste que je persuade mon cerveau maintenant ! Il lui faut parfois quelques jours pour<br /> intégrer de telles décisions <br /> <br /> <br /> <br />