Des nouvelles de mes lentilles...

Publié le par Estellecalim

Dur, dur la semaine...

 

Pour une fois, je n'ai pas eu le temps de publier le moindre petit billet depuis 4 jours.

Il faut dire que je n'ai pas mangé beaucoup de bento cette semaine, car la fin de l'année est synonyme de déjeuners de noël, éloignant par la même occasion les bentos habituels.

 

Je suis aussi une adepte des débuts d'année sans retard.

J'essaie donc (pas toujours avec succés) de rattraper celui que j'ai pu prendre et de finir tout ce qui doit l'être avant les vacances.

Les bonnes résolutions sont ainsi plus faciles à tenir.

 

J'ai néanmoins fait des photos cette semaine et je les publiérai la semaine prochaine et pendant les vacances.

 

Pour aujourd'hui, je vous donne des nouvelles de mes lentilles, plantées la semaine dernière sur conseil de Trotine, à l'occasion de la Ste Barbe.

 

Elles ont bien poussées en une semaine !

 

 

P1110750.JPG

 

 

 

 

P1110747.JPG

 

 

Bon weekend et à demain pour une recette sucrée :)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ça me rappelle aussi l'école! C'était chouette de les faire pousser!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ça faisait longtemps que je voulais m'y mettre, c'était l'occasion <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouh la la les miennes sont à la traine...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ben pourquoi ? JE regarde les miennes, là, et elles ont encore doublé en taille. Une vraie forêt :) Je te donne un petit truc, on dit que les plantes se nourissent des "ions" dégagés par les<br /> ordinateurs. Mes lentilles sont sur ma tour, non loin de la fenêtre, et je n'hésite pas sur l'arrosage. elles sont aussi dans une pièce à 20°, car on chauffe au poèle à bois. <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est sympa ça me rapelle les expériences qu'on fait avec les gosses à l'école. J"ai goute je sais plus quelles graines germees deja et ct pas mal mais me suis jamais lancée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je ne sais pas si je vais les manger, mais c'est vrai que ça se mange plutot bien <br /> <br /> <br /> <br />