Dur le mardi

Publié le par Estellecalim

Pas de bento aujourd'hui.


J'ai eu une journée assez compliquée (je vous ai déjà parlé de mon traumatisme du mardi :S) et j'ai oublié de photographier mon bento ce matin.

Pas de webcam au bureau, pas d'appareil photo sur mon téléphone.

Je me suis dit que j'allais vous parler d'un super photographe à la place.

Un meilleur que moi bien sur; et un peu un modèle...

 

2881252257_3848721945_b.jpg

 

Il s'agit de Stephane Barbery.

Pour voir le blog de son séjour au Japon, plein de photos magnifiques (la qualité est meilleure), c'est par ici.

Pour voir son site, c'est par là.

 

à demain pour les SOLDES !

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ca y est j'ai enfin pu faire mon bento vert, à la dernière minute mais je l'ai fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Félicitation Melle Poulpe, je le noterai demain, en récap. Je suis un peu déconnectée depuis trois jours, et je ne me suis pas trop promenée sur les blogs, mais demain, je serai en vacances. Je<br /> m'en occuperai donc dans l'après midi. Promis.<br /> <br /> <br /> <br />