M. Moch en Amazonie

Publié le par Estellecalim

Un titre peut être aguicheur...

 

Aujourd'hui, le soleil revenu, M. Moch est allé faire un tour en Amazonie, dans la jungle (ou ce qu'il en reste) et parmi les bêtes sauvages.

Il a fièrement ressorti son casque colonial, acquis lors d'expéditions dans la jungle birmane, et est parti sans bagage, n'emmenant que son courage !

 

P1090506.JPG

 

Ah ben non, en fait, il est juste allé faire un tour parmi les pieds de tomates !

Quand je vous disais qu'il ne faut jamais se fier au titre !

Il ne s'agit que d'une publicité, destinée à attirer le chaland, et non une vérité ;p

Enfin une semi vérité, parce que M. Moch a bien fait la jungle birmane, comme Bob Morane :)

 

Bon, en tout cas, mes pieds de tomate poussent, poussent et j'espère bien pouvoir mettre des noirs de crimée dans mes bentos du mois d'aout !

 

Bonne fin de weekend et à demain petit lecteur (ou grand, bien sûr) !

J'ai plein d'idées de billets pour la semaine prochaine.

 

Et je vous en reparlerai, mais je ne trouvais pas vraiment de place pour mes lectures sur ce blog (et j'avais envie de voir à quoi ressemblent d'autres plateformes) alors elles sont maintenant à cette adresse : Lire, relire, ne pas lire

Venez faire un tour si le coeur vous en dit...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans M. Moch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article