Un tour au jardin...

Publié le par Estellecalim

Rien ne vaut le fait maison !

 

Le jardin est prometteur, cette année.

Pour la première fois depuis longtemps, j'ai eu le temps cette année de desherber un peu mieux mon jardin et nous avons fait des semis de tomates.

Partis sur notre lancée, nous avons aussi semé des courges, des potirons, et des radis.

Et comme on trouvait ça un peu juste, on a également planté des framboisiers dont vous avez sans doute aperçu les fruits au fil des publications de ce blog.

 

Et comme je m'amuse à faire des mosaïques en ce moment (enfin, le verbe exact devrait plutôt être "j'apprends"), j'en ai préparé une petite aujourd'hui, avec des tomates qui seront bientôt bonnes à mettre dans mes bentos et d'autres avec des têtes bizarres qui promettent d'être rigolotes.

 

jardin.jpg

 

Il y a aussi des agapanthes (les fleurs mauves) et des boutons de roses trémières, les premières que j'arrive à faire pousser dans mon jardin.

 

Evidemment, nous avons un puits qui récupère l'eau d'on ne sait trop où, sans doute des gouttières de chez nous et de l'église à coté. C'est ce qui nous permet d'arroser sans souci, avec un pistolet de compet dont je vous reparlerai sûrement.

 

Et si vous voulez voyager un peu, c'est sur mon autre blog (il faut partager...) et vous pouvez cliquer ici ou vous laissez guider par Marylin, en haut à droite.

 

Bonne fin de weekend.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Jardin

Commenter cet article