Bento chou pour mademoiselle Poulpe

Publié le par Estellecalim

Billet express...

 

Je passe par ici en vitesse ce soir et je vous montre mon bento pour le concours de Mademoiselle Poulpe.

Les photos auraient pu être plus jolies, mais le soleil n'a pas voulu montrer le bout de son nez.

Il faut faire avec.

 

La semaine a été longue, et je suis bien contente d'être vendredi.

Une petite soirée tranquille et reposante me tend les bras.

 

Voici mon bento, et je vous fais des bises qui claquent sur les deux joues.

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Concours de bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> A la fois très simple et très gracieux, fin. Très réussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, je suis flattée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouhahou ! la concurrence est hyper rude ^^ Félicitations ! Il est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci châtaigne, c'est vrai qu'il y a de la concurrence sur les deux concours de la semaine <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est superbe: très fin! J'aime vraiment beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Vous êtes tous trop gentil ! Merci à toi Pipaw <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Han, c'est vraiment sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Emma, c'est gentil <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Joliiiiii! J'aime beaucoup les couleurs, c'est très frais. C'est quoi les ingrédients?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai que j'ai fait vite, il faudrait que je complète Mais c'est du blanc de dinde, de l'aubergine, du chou et du<br /> fromage pour la geiha et du chou, du navet et du gateau pour le bonsai<br /> <br /> <br /> <br />