Duo de panna cotta

Publié le par Estellecalim

Le soleil m'inspire...

 

Hier, en fin de journée, j'ai eu envie de panna cotta.

Pas facile, vous me direz, de faire cette gourmandise en quelques minutes puisqu'il faut patienter pendant que la gélatine prend... 

Tant pis, ce sera pour aujourd'hui.

 

Et comme il y a un concours café sur le blog Ligne et papilles, je me suis dit qu'un duo de panna cotta, ça pourrait être pas mal.

 

P1090331.JPG

 

Voilà donc une panna cotta nature, avec un petit goût de vanille et surmontée de fruits rouges, et une panna cotta au café, à la couleur légèrement brune, et surmontée de graines de courges chocolat.

 

La recette est toute simple, 50cl de crème liquide, 50g de sucre en poudre, un sachet de sucre vanillé, et pour la panna cotta au café, j'ajoute quelques cuillères d'expresso dans la ramequin.

 

Merci à Ligne et papilles pour ce concours et bonne journée à vous !

 

(Et sans doute un bento en début d'après midi )

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je suis fan de pannacotta ! Donc j'adore cet article ! A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, c'est vrai que c'est bon, et à bientot également <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis sûre que ça doit être divin ! Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci à toi, c'était très bon en effet ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je raffole des pannacota!! Les tiennes me tentent beaucoup! Même si je ne suis pas fan non plus de café, elles sont vraiment à tester!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Personnellement, je n'utilise que de la crème liquide de bonne qualité pour que ça ait un vrai goût de crème et je n'avais fait que deux panna cotta au café, mais je crois que j'y repenserai.<br /> C'était vraiment bon ! et je pense qu'on peut doser le sucre.<br /> <br /> <br /> <br />