Mon blog plante des arbres

Publié le par Estellecalim

Mais qu'est-ce qu'y vont pas chercher pour faire écolo !

 

En me promenant sur la toile hier soir, j'ai découvert qu'un blog pouvait polluer quand les lecteurs cliquent dessus. Chaque visite couterait 0,02g de dioxyde de carbone à chaque visite !  


Je vous rassure, vous n'êtes pas si nombreux (quoi qu'en constante augmentation ;D) pour détruire la couche d'ozone !

 

Mais en lisant l'article, j'ai vu que ce petit billet allait servir à planter un arbre, ce qui m'a causé un choc, je vous l'avoue.

Un arbre de plus sur la planète, grâce à ce blog, ça, c'est la classe.

 

Bon, d'un autre côté, je me demande quand même si cet arbre va bien être planté, mais dans le doute, j'y vais quand même. En plus, l'arbre doit porter le nom du blog !

 

Si vous voulez plus d'info, c'est par ici.

Il suffit de faire un billet sur ce sujet, envoyer le lien à cette adresse CO2-neutral@kaufda.de et mettre ce lien sur le billet : 

 

blog-carbon-neutral-blue-white.png

 

Voilà, avis aux amateurs de bio et d'économie d'énergie.

 

Et à plus tard dans la journée pour mon bento...

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article