Bento marin

Publié le par Estellecalim

Un concours de bento peut en cacher un autre !

 

Comme je vous l'ai promis ici, en vous présentant des bentos déjà jugés, voici aujourd'hui le bento proposé pour le concours de Cammie.

bentomarin.JPG

 

Le thème marin m'a tout de suite inspiré cette image de bateau, et pour une fois, j'ai pensé à organiser le fond de la photo pour qu'il corresponde au thème.

On verra pendant les votes si il vous plait.

 

Et pour les fans de concours de bento comme moi, la boutique Du Japon et des fleurs organise un nouveau challenge avec un double thème. Pour ceux qui supportent encore de regarder la télé, vous pouvez faire un bento sur la coupe du monde. Pour les autres, le second thème est "fleurs d'été".

Je dois avouer qu'à la lecture, je me suis dit que le foot jusque dans mon bento, c'était un peu trop pour moi. Mais finalement, il est possible que je me laisse tenter, surtout qu'on peut proposer un bento pour chaque thème.

 

Bon vendredi,

moi je suis impatiente de retrouver mes bentos, le retour au resto U est vraiment trop difficile.

Publié dans Concours de bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tres reussi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai qu'il m'a bien plus celui là<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli ton bento :) Bonne chance pour le concours !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Chataigne, surtout qu'il y a de la concurrence <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je suis toute neuve dans le monde des bentoblogueurs et j'adore l'ambiance!<br /> Très joli ton bento et bonne chance pour le concours!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Jude, c'est gentil <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, je vois que toi aussi tu as participé au concours, je n'ai pas encore posté mon bento de concours.<br /> J'ai trouvé sympa ton commentaire sur mon blog, merci, j'adore cette ambiance joviale sur les bentoblogs. =)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai que c'est sympa et quand on fait des concours, on a des messages encore plus perso, c'est agréable, on a vraiment l'impression de partager ses bentos .<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Oui j'ai participé :)<br /> Bah je vais poster mon bento aussi alors :p<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Les photos sont postées sur flick'r avec nos noms et nos adresses de blog. Il n'y a donc pas de problème. Bonne chance pour le concours !<br /> <br /> <br /> <br />