J'ai gouté pour vous... la pâte à tartiner Cadbury

Publié le par Estellecalim

Et c'était duuurrr !!!

 

Mais je me suis sacrifiée ;D

 

Bon, je ne vous mentirai pas, cette pâte à tartiner est comme les autres, elle contient de "l'huile végétale" qui doit probablement se nommer "huile de palme".

Mais je voulais acheter de la pâte de speculoos, au départ, et comme il n'y en avait pas, je me suis dit que ça serait pas mal de tester celle-ci.

 

J'ai le souvenir d'un pâte à tartiner Milka qui avait vraiment le goût de chocolat Milka au lait.

Alors ? Celle-ci tient-elle ses promesses ?

 

Pour répondre à cette question, j'ai fait deux tests !

 

Le premier est le plus classique et permet de constater tous l'arome de cette pâte à tartiner ;)

J'ai nommé : le test de la cuillère.

 

 

 

 

Après avoir plongé ma cuillère dans ce pot, je peux l’affirmer, cette pâte à tartiner a vraiment le goût du Cadbury !

Donc pas le goût du Lindt et pas celui du Milka !

Pas de bol, je préfère les deux autres, mais si vous aimez le vrai goût de chocolat, c’est parfait.

 

Evidemment, il n’y a pas de noisette, donc du pur cacao.

 

Second test : celui des madeleines.

Dans ma pâte à madeleine traditionnelle, j’ai mis une petite cuillère de pâte à tartiner.

 

 

 

 

Verdict : elle se tient plutôt bien à la cuisson et se marie bien avec le goût de la madeleine.

Par contre, il faut bien la mettre dans la pâte et pas sur le dessus, sinon elle cuit et là, c’est pas terrible.

 

Bilan de ce test :

 

si vous aimez le goût du vrai chocolat Cadbury, foncez !

 

Cette pâte à tartiner est très bonne, et passe aussi le test du yaourt nature J

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'ai gouté la pate a tartiner au speculos et c'est trop...............bon!!!<br /> je l'avais trouvé dans un supermaché en France<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, on en trouve facilement maintenant, mais ce jour là, justement, il n'y en avait pas. Aux prochaines courses, je fais le plein, c'est indispensable dans ma cuisine <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est bon j'ai juste à passer un coup de bavoir j'ai les papilles qui lèchent le clavier....<br /> sadique cet article ça ne devrait pas être autorisé<br /> tu pousses le bouchon un peu loin Maurice.... j'en veuxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ahahah !! J'adore ! Et luttons pour le retour de Maurice à la télé <br /> <br /> <br /> <br />