Souvenirs de vacances

Publié le par Estellecalim

A bas les dimanches devant l'ordinateur !

 

Eh oui, c'est dimanche, mais je travaille, et je suis même ultra débordée, genre travail à rendre pour... hier !

Je suis plutôt du genre à travailler à la dernière minute, habitude difficile à perdre, malheureusement.

Alors ce billet sera rapide et sans bento, mais pas sans dépaysement.

 

Je me suis dit que je n'allais pas vous laisser tout seul, et comme le soleil n'est toujours pas revenu, voici un peu de celui qui a illuminé nos dernières vacances.

 

P1080020.JPG

 

J'ai une passion pour les ciels et celui-ci était vraiment extraordinaire. Bon, en plus, il faisait chaud, on venait de passer une journée superbe et pendant les vacances, c'est toujours mieux !

 

Et voici une vue de la plage deserte où nous avions passé la journée

 

P1070960.JPG

 

Et le bateau qui nous a amené jusqu'à ce paradis

 

P1070935.JPG

 

Il fallait nager pour rallier la plage, et idem au retour, mais l'eau était tellement bonne, qu'on serait bien rentrés accrochés au bateau pour pouvoir en profiter.

 

Allez, je suis sympa, je partage l'adresse avec vous : Koh Kong Island, au Sud du Cambodge. En même temps, vu la foule, on ne se bousculera pas ^w^.

 

Et pour la petite bestiole qui est en photo sur la plage, il s'agit d'un moch' qui nous suit dans toutes nos sorties depuis trois ans et a été pris en photo dans plein de chouettes villes. Si vous en voulez un aussi, c'est par ici.

 

Je retourne travailler, moi, parce que pendant que je rêve à mes vacances, ça n'avance pas

 

Je vous fait des bises du dimanche,

à demain pour un bento équitable.

 

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article